• Présentation de Gajil Redfox

    Gajil Redfox (ガジル・レッドフォックスGajiru Reddofokkusu?)5,NB 5, utilise la magie du chasseur de dragon d'acier

    Il fut élevé par un dragon, qui a pour nom Metallicana, qui lui enseigna la magie du chasseur de dragon d'acier, mais aussi qui l'éduqua et lui appris même à lire et écrire. Mais tout comme pour Natsu et Wendy, son dragon disparut le 7 juillet de l'an 777. Dès que Gajil eût l'âge, il partit alors à travers le monde afin de retrouver le dragon qu'il chérit tant, sa quête le conduisit tout droit à rejoindre la guilde des Phantom Lord dirigé par Maître José. Très vite, il prit le rôle de mage le plus fort de la guilde et se fit une réputation sans précédant d'homme sans cœur de par sa nature introvertie. Une fois les Phantom Lord vaincu, il rejoint Fairy Tail avec Jubia. De plus, il semblerait qu'il joue le rôle d'un agent double au sein de Raven Tail, la guilde d'Ivan (le fils de Makarof). Il joue pour ce dernier le rôle d'une taupe au sein de Fairy Tail mais œuvre en fait pour Makarof qui cherche à surveiller les faits et gestes de son fils. Lors de l'arc de Phantom Lord VS Fairy Tail, il a agressé Reby et son équipe afin de provoquer leur guilde et enlevé Lucy pour la seconde fois. Après avoir rejoint Fairy Tail, il va à plusieurs reprises protéger Reby et l'assister à l'examen de sélection des mages de rang S. Il semble l’apprécier mais il ne se rend pas encore compte des sentiments qu'elle a pour lui. Il va aussi affronter Luxus avec Natsu. Puis deux membres de Grimoire Heart dans leur attaque à l'examen de rang S. On apprendra plus tard qu'il aurait eu un élève avant de rejoindre Fairy Tail, Sting Eucliffe, membre de la guilde Dents de Sabre (Sabertooth), d'après ce dernier. Il participe aux Grands Jeux Magiques, non pas avec l'équipe de Natsu mais avec l'équipe B de Fairy Tail (qui comprend aussi Luxus, Jubia, Mirajane et Gerald qui combattra sous le nom et l'apparence de Mistgun) qui finit les éliminatoires à la seconde place (à noter que l'équipe de Natsu a fini à la 8e et dernière place qualificative).


    votre commentaire
  • Présentation de Grey Fullbuster

    Grey Fullbuster (グレイ・フルバスターGurei Furubasutā?, 18 ans)2,NB 1, également typographié Gray Fullbuster dans la version originale de l’animeNB 2est un mage de glace. Il porte la marque de la guilde de couleur bleue sur le haut de son torse à droite. Son collier est la pierre de rave de la série précédente de l'auteur Rave.

    Il est le premier du groupe Natsu-Lucy-Erza à avoir rejoint Fairy Tail. Lorsque Erza arrive, il a d'abord du mal à l'accepter, la défiant sans cesse, jusqu'au jour où il la voit pleurer seule sur les berges de la rivière. Comme tout mage de Fairy Tail, il est prêt à mourir pour ses camarades. Lors de l'examen pour devenir mage de rang S, Grey fait équipe avec Loki. D'après Ultia, il est le seul à pouvoir vaincre le maître de Grimoire Heart, Hades, grâce à la Glace Absolue. Ne se faisant pas tromper par le souffle diabolique de cette dernière, il sauve Jubia et se prépare à livrer un combat sans merci contre la plus forte des sept rois du purgatoire, qu'il gagne lorsque Ultia entend la voix de sa mère et s'aperçoit qu'elle ne l'avait pas abandonnée. Aux Grands Jeux Magiques, Leon (membre de Lamia Scale et ancien équipier de Grey quand il apprenait la magie auprès de Oul), lui lance un défi : laquelle de leur guilde finira devant l'autre. Le vainqueur repartira avec Jubia dans sa guilde (Leon étant amoureux d'elle, même si Grey n'a pas encore accepté le défi). Il est fort possible qu’il ait des sentiments pour Lucy car lorsque Gemini prend son apparence, il dit qu’elle est à son goût, et qu’il est quelque peu intéressé par elle. De plus, il est toujours très protecteur envers elle.


    votre commentaire
  • Présentation de Erza Scarlet

    Erza Scarlett (エルザ・スカーレットEruza Sukāretto?, 19 ans)3,NB 1, également typographié Elza ScarletNB 3 ou ErzaNB 4 dans la version originale de l’anime et surnommée Titania, la reine des féesest un mage chevalier. Elle porte la marque de la guilde de couleur bleue sur l'extérieur du bras gauche.

    Actuellement âgée de 19 ans, c'est la femme la plus forte de Fairy Tail. Sa magie de rééquipement consiste à pouvoir changer rapidement d'armes, d'armures, ou autres, entreposés dans une dimension parallèle de rangement. Elle est plus disciplinée que les autres membres de la guilde et joue souvent le rôle de gendarme, alliée à son fort sens de l'honneur et de l'amitié ainsi qu'à sa capacité à se sacrifier sans hésiter pour les membres de la guilde, fait que Makarof la considère comme son futur successeur. Elle est habituellement vêtue d'une armure de chez Heart Kreuz, un couturier en vogue chez les jeunes femmes. À l'origine, il ne faisait pas d'armures mais quand Erza lui en a demandée une, il n'osa pas refuser. Erza, Natsu, Grey, Lucy et Happy formeront une équipe qui sera considérée comme la plus forte de tout Fairy Tail. Erza a des sentiments pour Gerald bien qu'il lui ait fait du mal dans le passé mais elle refusera une relation avec lui (en prétextant que c'est mieux ainsi, tout comme Gerald qui ne voudra pas, selon ses termes, l'assombrir et l’emmener dans les ténèbres). Avec Natsu, Grey, Lucy et Wendy, elle participera aux Grands Jeux Magiques ou elle retrouvera Gerald qui participera au tournoi avec l'équipe B de Fairy Tail mais sous le nom et l'apparence de Mistgun (vu qu'il est toujours recherché) mais elle devrai bien avoir un faible pour lui .



    votre commentaire
  • Présentation de Happy

    Happy (ハッピーHappī?, 6 ans)4,NB 1, doublé par Rie Kugimiya en japonais et Fanny Bloc en français, est un chat qui a la capacité de voler grâce à des ailes. Il est âgé de 6 ans. Il porte la marque de la guilde de couleur verte dans le dos. Ce chat ne quitte jamais Natsu. Il parle mais personne ne veut de lui. Les gens disent souvent de lui « Ah, il est très impertinent ce chat ». Il prend un malin plaisir à embêter Lucy, quoiqu'il ne la déteste pas du tout. Son histoire a été dévoilée lors d'un chapitre spécial (X778, Natsu et l’œuf de dragon). Natsu a trouvé un œuf et l'a fait éclore (avec l'aide de Lisana) croyant que c'était un œuf de dragon. C'est en fait Happy qui en est sorti. En réalité, il vient d'Edoras, un autre monde où la magie est limitée. Il fait partie du peuple appelé les Exceeds, peuple dont les habitants sont des chats ayant chacun la particularité d'avoir des ailes dans leur dos. Il a aussi rencontré ses parents sans s'en rendre compte, Marl et Lucky, des Exceeds qui se sont rebellés contre la reine à cause du projet "Anti chasseurs de dragon", au moment où Happy a été enlevé. Ils ne lui ont pas révélé ce secret pour le laisser vivre comme maintenant et n'ont rien contre les humains.


    votre commentaire
  • Présentation de Lucy Heartfilia

    Nom original ルーシイ・ハートフィリア
    Naissance 767
    Origine Earthland
    Genre Femme
    Espèce Humaine
    Cheveux Blonds
    Yeux Marrons
    Activité(s) Constellationniste
    Famille Mr Heartfilia (son père)
    Layla Heartfilia (sa mère)
    Entourage Natsu Dragnir
     
    Happy
     
    Erza Scarlet
     
    Grey Fullbuster
     
    Wendy Marvel
     
    Membre(s) Fairy Tail

    Lucy est née en 767. Très jeune, elle s'intéresse beaucoup à la magie qu'utilise sa mère, la même qu'elle utilisera plus tard, la magie stellaire et montre un intérêt très fort vis-à-vis de la manière de traiter les esprits stellaires. À l'âge de 10 ans, sa mère meurt et Lucy doit désormais vivre seule avec son père. Ses rapports avec celui-ci sont très conflictuels : c'est un homme riche, autoritaire et qui possède un domaine immense.

    À 17 ans, Lucy décide de quitter la demeure familiale pour suivre sa propre voie et tenter d’intégrer une guilde de mages, avec entre autres pour objectif Fairy Tail, une guilde réputée. Après sa rencontre avec Natsu Dragnir, elle réussit à intégrer la guilde de ses rêves. Elle devient là-bas l’une des rares membres qui garde la raison (elle ne se bat pas contre ses compagnons juste pour savoir qui est le plus fort). Très vite, elle fera partie de l’équipe avec Natsu et Happy rejoint ensuite par Erza et Grey. Lucy est, parmi l’équipe de Natsu, sans doute le membre le moins fort au combat (après Happy) mais est capable de faire des prouesses comme elle l’a prouvé lors de son combat contre Angel des Oracion Seis avec le sort Urano Metria, que lui a appris un membre de Blue Pegasus et qu’elle n’a pu utiliser qu’une seule fois.

    Elle aura par la suite pour mission de retrouver le livre Day Break chez le comte Ebar et de le détruire. Une fois le comte vaincu, elle ne récupèrera que plus tard, par l’intermédiaire de Happy, la clé d’or de la Vierge détenu par le comte avant sa défaite. Il s’agit de la première clé qu’elle gagne depuis son intégration dans la guilde.

    Après le départ de Lucy du domaine familial, son père engage la guilde de Phantom Lord, rivale de Fairy Tail, pour retrouver sa fille et la ramener à la maison dans le but de réaliser un mariage arrangé qu’elle refusera avant de quitter à nouveau sa maison.

    Elle découvrira par la suite que Loki n’est autre que l’esprit du Lion, Léo, qui est condamné à vivre dans le monde des humains jusqu’à mourir. Elle fera tout pour le sauver et gagnera ainsi sa clé d’or.

    Après avoir vaincu Angel, elle récupère les clés d’or de Aries, Gemini et Scorpio. Lors de l'arc Tenro après que Loki ait vaincu Zoldeo, elle récupère la clé du Capricorne : Caprico. Elle possède au total 10 clés d’or et 5 clés d’argent. C’est donc la plus grande détentrice actuelle de clés d’or, étant donné qu’il n’en existe que 13. Il lui manque donc trois clés d’or pour toutes les posséder. Plus tard, elle participera aux Grands Jeux Magiques avec Natsu, Grey, Erza et Wendy. Elle affrontera Flare de Raven Tail au premier match de la première journée ou elle montrera être capable d'invoquer deux esprits à la fois et être capable d'utiliser Urano Metria avec l'aide de Gemini. Cependant elle perdra suite à l'intervention de Obra qui annulera Urano Metria.


    votre commentaire